Le principe

BYE-BYE ALLERGIES, COMMENT CA MARCHE ?

Principes de base :

Selon Bye-Bye Allergies le phénomène allergique est une réponse défavorable (réaction physique, physiologique ou psychologique) d'une personne particulière face à une ou des substances données. Pour la majorité des gens ces mêmes substances sont pourtant inoffensives ou bien tolérées, voire utiles à leur santé : c'est donc bien un dysfonctionnement interne chez la personne allergique ou intolérante qui crée cette réaction inappropriée et auquel il faut remédier.

En effet chez la personne allergique ou intolérante, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré cette substance comme une menace pour son organisme, il mobilise alors le système immunitaire contre cette "invasion" et se désorganise dans cette chasse à l'intrus inappropriée. Il s'agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies cause de la pathologie, et surtout de corriger cette perception erronée du cerveau.

Il apparaît en effet que les stress, agressions et traumatismes divers que nous vivons dans le monde actuel sont à l'origine d'erreurs de "communication interne" ou bugs qui perturbent le métabolisme et sont la source entre autres d'allergies et intolérances.

Bye-Bye Allergies va permettre cette correction : par le biais des méridiens d'énergie, il reprogramme l'organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettaient préalablement en échec - un peu comme un "reset" en informatique -.

Après le traitement, l'incompatibilité et le "bug" des énergies ont complètement disparu et il n'y aura plus de traces d'allergie, sensibilité ou intolérance lors d'un nouveau contact avec la substance.

Bye-Bye Allergies s'attaque à la cause de l'allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

Cette reprogrammation a un impact positif indiscutable sur de très nombreuses pathologies, bien au-delà du seul domaine des allergies et intolérances.

Toutefois, nous rappelons que Bye Bye Allergies est une méthode exclusivement énergétique: en tant que telle, elle travaille sur un plan différent de celui de la médecine. Elle ne s'oppose pas, ne se substitue pas et ne vous dispense en aucun cas d'un suivi médical.

Dans le cadre de notre travail de recherche continuel, nous mesurons de manière objective l'action de la méthode BBA "Bye Bye Allergies" à l'aide d'une caméra GDV de Korotkov. Les clichés ci-dessous ne sont qu'un exemple parmi des milliers. Dans le cadre d'un travail thérapeutique, ils doivent être interprétés et confrontés à d'autres clichés de l'énergie de la personne. Notre propos ici est juste de montrer la réalité du changement suite à chaque séance, aux personnes qui ne connaissent pas encore les traitements énergétiques.

Ci-dessous pour exemple, on peut clairement observer le réalignement instantané des chakras ( ce sont d'importants centres d'énergie ) chez une jeune personne. A gauche avant une séance "Bye Bye Allergies", à droite après cette même séance "Bye Bye Allergies" :

Chakra

Nous pouvons également constater par l'analyse du champ d'énergie que cette dernière passe de 50 joules avant la séance à 61 joules après la séance avec un équilibre qui progresse de 69 à 97%.

Champs Energétique

Dans le même temps, l'analyse par le logiciel montre les éléments suivants ( la bande orange correspond à avant le traitement, la bande violette à après le traitement, et la bande multicolore du bas sert uniquement de curseur ):
- le niveau de stress de l'organisme diminue de 4,32 à 3,46 ( echelle de 0 à 10 ).
- l'énergie  évolue de 50,05 % à 61,27 %.
- la symétrie énergétique dans les méridiens progresse de 69,40 % à 97,20 %.  
- l'équilibre énergétique des organes progresse de 66,73 % à 88,08 %

Stress

Approche

Pour identifier le ou les allergènes en cause, la méthode recourt au test musculaire emprunté à la kinésiologie : selon un ordre de priorité bien établi et validé par l'expérience de la méthode, le patient est mis en contact avec une gamme de substances susceptibles de générer des réactions symptomatiques.

Cette analyse permet également de déceler d'éventuels blocages connexes de nature psychologique que le traitement aidera aussi à dénouer.

Le praticien travaille ensuite par acupression (thérapie manuelle utilisant les principes de la médecine chinoise et de l'acupuncture).

Le nombre de séances nécessaires aux différents rééquilibrages énergétiques est fonction de l'évaluation initiale de chaque patient et de sa réactivité au traitement.

Une méthode douce

Complémentaire de l'allopathie, la méthode BBA n'utilise pas de médicaments.

Il n'y a pas d'effets secondaires, ni risques collatéraux pour la santé.

Rhume des foins, intolérances alimentaires, asthme, réaction aux poils d'animaux, troubles allergiques de tous types (qui ne sont d'ailleurs parfois pas diagnostiqués comme tels), la méthode BBA s'adresse à tous les patients souffrant de ces pathologies de plus en plus répandues à une époque où les mutations de tous ordres (alimentation, mode de vie, climat) ne cessent de s'accélérer.

Il s'agit d'une méthode holistique : elle prend en compte chaque patient dans sa spécificité et sa globalité, et vise à restaurer son intégrité énergétique par le biais d'une thérapie empruntant son savoir aux différentes sources de la médecine, qu'elles soient orientales oou occidentales.