La méthode BBA

Rhume des foins, intolérances alimentaires, rejets médicamenteux, asthme, eczéma, réaction aux poils d'animaux ou à la poussière, douleurs et troubles digestifs, hormonaux, respiratoires, allergies de tous genres et maladies dérivées, ne sont ni une tare ni une fatalité.

Bye-Bye Allergies est un moyen efficace, naturel, rationnel et sans danger pour en venir à bout.

LES ALLERGIES, QU'EST- CE QUE C'EST ?

La méthode BBA envisage un usage large du terme allergie. Par allergie nous entendons les manifestations classiques comme les écoulements nasaux, les troubles de la peau ou bien les troubles digestifs. Ils couvrent la majorité des cas amenant à une consultation, et donc les allergies dites environnementales (pollens, pollution, produits ménagers et cosmétiques, animaux, etc.) ainsi que les allergies alimentaires (gluten, lait, œuf, arachides, etc.).

La méthode BBA envisage également un champ plus large pour l’allergie, en considérant certaines manifestations comme les troubles respiratoires (asthme, etc.), les troubles circulatoires (phlébites, etc.), les troubles articulaires (arthrites, polyarthrites, etc.), mais aussi les maladies auto-immunes, les réactions douloureuses à certains types de traitements lourds et nécessaires (chimiothérapie, rayons, etc.), les progressions d’Alzheimer, et beaucoup d’autres troubles courants aujourd’hui dans notre société. La méthode BBA est également efficace sur les manifestations allergiques liées à des troubles émotionnels (stress, vertiges, mal de mer, souvenirs douloureux, etc.).

BYE-BYE ALLERGIES, QU'EST- CE QUE C'EST ?

LE TERRAIN ?

La notion de terrain permet au praticien de définir l’importance du fond allergique d’une personne. Pour cela le thérapeute effectue un bilan mettant en exergue une première série d’allergènes, certains parfois ne se manifestant pas de manière franche dans le quotidien de la personne.
Cette notion de terrain est essentielle, elle permet au praticien d’apporter une première réponse sur l’étendue du traitement.

  • Si peu d’éléments réagissent, il s’agit d’un terrain faiblement allergique ; le praticien pourra alors aller en quelques séances vers un nettoyage complet du terrain.
  • Si beaucoup d’éléments réagissent, il s’agit d’un terrain fortement allergique ; il faudra alors envisager un traitement potentiellement long pour un bon nettoyage du terrain.

Toutefois au fil du traitement le terrain évolue et s’améliore, réduisant souvent la nécessité de traiter tel ou tel allergène pourtant présent lors du premier bilan.

Rapidement aussi le client observe une amélioration dans sa vie quotidienne avec souvent un regain d’énergie à la clef et une diminution des symptômes allant progressivement vers leur disparition

BYE-BYE ALLERGIES EN PRATIQUE ?

Complémentaire de l'allopathie comme de différentes médecines naturelles, cette méthode n'interfère avec aucun type de traitement quel qu'il soit. Energétique, elle n'utilise pas de médicaments et n'entraîne pas d'effets secondaires ni de risques collatéraux pour la santé.

Rhume des foins, asthme, intolérances alimentaires, eczéma, réaction aux poils d'animaux, migraine, douleurs et troubles digestifs, articulaires, hormonaux, circulatoires, rejets médicamenteux, certaines formes de dépression et de dépendance, désordres immunitaires en tous genres, hyperactivité, etc , "Bye-Bye Allergies" s'adresse à toutes les personnes souffrant de ces pathologies, de plus en plus répandues dans un environnement en constante évolution (mode de vie, climat, alimentation industrielle, pollutions, technologie...)

Elle prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité, et vise à éliminer définitivement les déséquilibres énergétiques causes de ses maladies et malaises divers, en restaurant son intégrité énergétique.

A QUI S'ADRESSE CETTE METHODE ?

Les praticiens "Bye-Bye Allergies" ont reçu une formation extrêmement sérieuse, tant théorique que pratique. Ces praticiens ont eu tout au long de leur cursus de formation un suivi individualisé, puis des séances régulières d'approfondissement de manière à pouvoir vous garantir dans tous les cas une grande qualité de soins. Ils sont issus de diverses disciplines de santé, qu'elles soient naturelles, énergétiques ou allopathiques.

Ils ont en commun:

- La formation BBA "Bye-Bye Allergies".
- Le cadre éthique de la charte BBA "Bye-Bye Allergies".

QUI SONT LES PRATICIENS ?

Les praticiens BBA "Bye-Bye Allergies" s'engagent à un haut niveau de qualité thérapeutique en ayant adhéré à la charte éthique "Bye-Bye Allergies" qui est basée sur la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme.

Vous pouvez consulter la charte en suivant ce lien : Charte Ethique des praticiens "Bye-Bye Allergies"

LE CADRE ETHIQUE BYE-BYE ALLERGIES :

"Bye-Bye Allergies" est une technique naturelle d'élimination des allergies, intolérances et sensibilités.

Cette méthode a été élaborée à partir d'éléments de nombreuses méthodes dont la kinésiologie, l'énergétique chinoise, l'ostéopathie, la psychothérapie, la naturopathie..., en tenant compte des spécificités du public, des praticiens et des substances allergènes de nos régions.

Elle a déjà permis à des milliers de personnes en Europe de se débarrasser de leurs allergies et de renouer avec la santé et le bonheur de pouvoir mener une vie normale.